Assemblée générale 2021

Chères YLs, chers OMs,

Notre assemblée générale se déroulera le dimanche 21 novembre à Wailly-les-Arras. Ouverture des portes à 09h00. A 10h00, AG extraordinaire suivie à 10h30 de l'AG ordinaire. Les convocations vous parviendront par voie électronique dans les semaines qui suivent.

Jusqu'au 20 juillet 2021, le passe sanitaire était obligatoire pour participer à des événements accueillant plus de 1000 personnes où le brassage du public est considéré comme plus à risque au plan sanitaire. Depuis le 21 juillet 2021, le passe sanitaire a été rendu obligatoire pour accéder à tous les événements ou lieux recevant au moins 50 personnes : tous les lieux prévus pour des activités culturelles, sportives et de loisirs ainsi que les foires ou salons professionnels. Depuis le 9 août, les conditions de réunion ont de nouveau évolué. Désormais, le seuil de 50 personnes disparaît et le passe sanitaire est exigé dans les salles d'auditions, de conférences, de projection et de réunions.

En conséquence, nous devrons donc nous plier à l'obligation du passe sanitaire pour notre AG prochaine. Aussi, il vous sera demandé à l'entrée. A défaut, un test PCR négatif de moins de 72 heures peut être fourni. Sous réserves de modifications des obligations pouvant se produire d’ici cette date. Exceptionnellement cette année, l'AG ne sera pas suivie de son traditionnel gastro, pour les raisons sanitaires que vous connaissez.

Bonne année 2021

Chères YLs, chers OMs,

Le moment est venu de vous présenter les traditionnels vœux de début d’année. Je pense que nous nous accorderons sur le fait que la santé se doit d’être le plus important de nos vœux.
Le REF62 vous présente ses meilleurs vœux de santé, de bonheur, d’accomplissement et de trafic pour cette année nouvelle. 

Vote du rapport financier

Chères YLs, chers OMs

 

Nous l'avions programmée pour la fin mars 2020. Puis, les évènements sanitaires sont venus perturber le bon déroulé de notre assemblée générale ordinaire annuelle.

 

A l'époque, j'avais pris la décision de la reporter à cette automne. L'arrêté préfectoral du 17 octobre dernier met fin à tout espoir de pouvoir nous réunir de visu.

 

Le Conseil d'Administration du REF62 s'est également réuni en visioconférence et est arrivé à la même conclusion.

 

C'est pourquoi, dans les prochains jours les adhérents au REF62 recevront un lien par e-mail afin qu'ils puissent se prononcer sur le bilan financier de l'association qui leur sera également envoyé séparément par e-mail. Seuls les membres à jour de leur cotisation seront appelés à voter.

 

Ce vote électronique est bien sûr, anonyme et sécurisé et il ne sera possible de voter qu'une seule fois par participant.

 

Un appel à candidature pour rejoindre le Conseil d'Administration sera également diffusé.

 

A l'issue de ce vote, le Conseil d'Administration se réunira pour élire le bureau.

 

Les QSL seront envoyées par courrier aux adhérents à jour de leur cotisation. Les non adhérents auront la possibilité de les retirer lors de notre prochaine assemblée générale 2021.

 

J'espère de tout cœur que cette situation exceptionnelle ne se représentera pas l'année prochaine et que nous pourrons tous nous revoir très vite.

 

En attendant, portez-vous bien, prenez soins de vous et de vos proches.

 

Avec toutes mes 73's les plus QRO - Hubert - F5MZE

annulé.jpeg